L’UNAF 54 dans la presse !

      Aucun commentaire sur L’UNAF 54 dans la presse !
Lundi dernier, dans les pages « Département de l’Est Républicain, le bilan de l’année de notre association a été fait. A lire ci-dessous !
 
 
L’ Union nationale des arbitres de football de Meurthe-et-Moselle a tenu, le vendredi 2 juillet dernier, son assemblée générale à la Ferme du Charmois à Vandœuvre. L’association se veut être le « club des arbitres » meurthe-et-mosellans : tous les référés du département peuvent y trouver écoute, aide dans les moments difficiles et solidarité. Le tout dans un esprit d’amitié et de convivialité.
 
Pour l’occasion, le président Léopold Barbier a accueilli de nombreux invités dont Yann Leroy (président du district 54 de football), Jean-Claude Lefranc (président national de l’UNAF), Hervé Boillot (président de l’UNAF Grand Est) ainsi que les deux nouveaux partenaires de l’association : Sarah Krerbi (spécialiste de prêts immobiliers de la centrale de financement) et Nicolas L’huillier (conseiller immobilier OptimHome).
 
Glissement de la cotisation sur l’année à venir
Dans son rapport moral, Léopold Barbier a insisté sur le dynamisme de l’association. « Malgré la pandémie, nous avons travaillé au plus proche de nos adhérents, en restant à leur écoute, en adaptant nos manifestations, et en développant une opération de fidélisation majeure : un polo aux couleurs de l’association offert à chaque adhérent, grâce à la participation de nos partenaires, Sarah et Nicolas, que je remercie chaleureusement pour leur investissement et leur confiance. »
 
Il a ensuite évoqué les travaux menés avec les instances régionales et nationales. « Avec le travail de chacun, la cotisation 2020/2021 glisse sur 2021/2022, ce qui est un gros engagement pour notre association. » Il a ensuite évoqué le travail mené dans les instances régionales : « Nous sommes deux représentants départementaux au niveau régional et nous y travaillons beaucoup : réforme des statuts, organisation des événements… Nous sommes toujours force de proposition. »
 
Les invités présents ont unanimement salué le travail effectué malgré des conditions sanitaires précaires et l’arrêt des compétitions amateurs, en se réjouissant qu’aucun arbitre n’ait eu à subir d’incident majeur sur les rares matches disputés.

Laisser un commentaire